mardi 8 septembre 2009

Tournée des librairies

Aujourd'hui, nous avons un soleil d'été. J'en ai profité pour me promener et sortir de la ville.

Plusieurs boutiques, j'ai dû parcourir pour enfin trouver celui que je cherchais. Le livre intitulé "boutis d'aujourd'hui".

Grâce aux explications d'Hubert Valéri, je vais tester le point de Vauvert.

Ce point devrait convenir pour le fond de mon sac en-cours.


Image and video hosting by TinyPic

Septembre est aussi la reprise des activités. Il ne faut pas se laisser aller. Je devance les magazines car un corps d'athlète se travaille toute l'année et non quand le printemps arrive ; tant il y a des heures de travail pour effacer les ravages de Noël et Pâques.


Demain, promis j'y retourne.Image and video hosting by TinyPic

1 commentaire:

Tovepia a dit…

C'est bien pour toi que tu as trouvé le livre;) C'est vraiment amusant sur ton blog avec des figures qui sont vraiment heureuses:D Comme toi, je suppose:D
Bonne soirée, amuse-toi bien;)