mercredi 30 septembre 2009

Dernière ligne droite

Deux poches intérieures et les anses pour compléter mon sac. Maintenant je dois faire le montage, à la main essentiellement.
J'ai aussi pensé à la bride pour attacher les clefs ou la paire de ciseaux.
Reste à trouver les 4 boutons qui vont fixer et décorer les anses.
Un saut à ma boutique demain pour trouver cela.



Posted by Picasa



Aujourd'hui, nous avons un temps automnal, il est temps pour moi de sortir les aiguilles à tricoter et les pelotes de laine. Comprenez que je vais démarrer un atelier tricot. Déjà, plusieurs projets me trottent dans la tête. Je vous les présenterai lors de votre prochaine visite.

1 commentaire:

Tovepia a dit…

J'aimerai voir ton sac quand tu l'as fini. Le tissu est vraiment joli, des couleurs delicats, j'aime bien les tissus avec des fleurs;)
Ici l'hiver est trop proche, 4 degrées et ce matin nous avons eu de la grêle sur champ...brrr..
Amuse-toi ce soir;) Tove