mercredi 16 septembre 2009

Le Point de Vauvert

Avec le livre de boutis d'Hubert Valéri, j'ai pu réalisé ce point.
Le Point de Vauvert apporte une bonne tenue au sac.
Ce fond est très épais, car matelassé d'une part et boutissé ensuite, en croisant la mèche de coton.
Actuellement, je travaille sur le deuxième côté et réfléchis sur les anses. J'avoue ma page blanche à ce jour. L'inspiration viendra en temps voulu.


Aujourd'hui, je prépare ma boîte à couture, car demain je prends mon premier cours de couture.
J'ai déjà "bricolé" dans ce domaine, mais les bases me manquent.
Lors d'une prochaine visite, vous verrez ma première jupe.
Image and video hosting by TinyPic
Motivée, certainement
Appliquée, de mon mieux.

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Vraiment!! J'aimerai voir ta jupe! Tu es active et habile!!
Je voudrais bien être un mieux connaisseur de ma machine à coudre!
Une bonne journée à toi;)