dimanche 6 septembre 2009

sac en boutis

Voici mon prochain projet.
Une amie m'a passé un patron de sac qu'elle a déjà réalisé plusieurs fois.
Toujours en boutis, pour donner plus de tenue à ce cabas, je le matelasse d'abord.
Sur ce travail, il faut faire les petits points avec les 3 épaisseurs (batiste, ouatine et doublure intérieure).


Ce tissu pour la doublure est un tissu lourd, je l'utiliserai aussi pour les poignées et le fond.


Aperçu d'un côté. Prêt à être mécher.

Détail de la frise sur le bord supérieur.

Posted by Picasa

Toujours plus agréable de mener plusieurs ouvrages en même temps . Celui-ci m'accompagnera pour terminer le chemin de table.

2 commentaires:

Tovepia a dit…

Alors, tu n'es pas au chômage:D
Nous sommes retournès de notre cabin, alors demain c'est une nouvelle semaine. Il fait 14 degrées, et je sens l'automne qui viendra...je n'aime pas tellement.
Bonne soirée à toi;)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.