mardi 22 septembre 2009

Mon sac prend forme


Un aperçu de mon sac.
Aujourd'hui, j'ai fait de la couture à la machine pour les coutures des côtés et le montage du fond. Les coutures de finition de l'intérieur sont réalisées à la main.
Le tissu d'ameublement à l'intérieur apporte une bonne tenue.


Il me reste les anses à faire. J'emploierai le point de Vauvert.
Quelle longueur ?
Quelle fixation ?




A part cela, mon ouvrage est en bonne voie. Bientôt je vous présenterai ce sac à ouvrages fini.
Je dois aussi avancer mes en-cours.
Le prochain post concernera la couture.
Merci d'être passé me voir, bonne soirée à vous.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
Mon Dieu que c'est joli!.... j'aimerais tant savoir faire du boutis..tous ces ouvrages sont trés trés beaux, ton panier est adorale.
J'ai envie d'essayer de faire un tout petit ouvrage pour voir si je suis capable. Qui ne tente rien...
En ttendant je reviendrai te faire une petite visite.
Joyeuses fêtes, bonne et heureuse année, à bientôt.
Amicalement
Danielle