vendredi 11 septembre 2009

mes en-cours

Le rembourrage est terminé pour un côté déjà.
Quelques petites difficultés avec la fibre de matelassage que mon aiguille accrochait, au départ seulement. J'ai maîtrisé par la suite.





Ici le tracé, pour faire le point de Vauvert.
A raison de 3 petits points par tiret, j'ai de quoi m'occuper pour un bon moment.
Ceci est le fond du sac. Le principe est le même que pour les côtés, donc réalisé avec 3 couches soit tissu extérieur, fibre de matelassage et doublure.




Je travaille aussi sur le chemin de table. J'ai garni tout le feuillage. Ce travail est minutieux.
Je suis une acharnée et ne me décourage pas facilement. J'avance doucement mais sûrement.

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Tu es vraiment une acharnée (j'ai appris un nouveau mot).
Je suis en train d'aller par avion à Oslo pour visiter ma plus grande fille et sa famille. J'ai une petite-fille là (mon grand-enfant).
Bonne weekend à toi!!