vendredi 2 octobre 2009

Etole Bergère de France

Très contente de retrouver mes aiguilles. Surtout que l'automne se fait ressentir.





Je tricote avec des aiguilles n° 7, le tricot monte vite. Je regrette que mes aiguilles ne soient pas plus longues. Les mailles s'échappent quelquefois.
Les fils employés ECLAIR et TEDDY sont très agréables au toucher.
L'association des deux qualités de fils, de même que les coloris est réussie.
J'ai hâte de terminer pour l'enrouler autour de mon cou.

1 commentaire:

celotine a dit…

J'ai moi aussi choisi de tricoter cette très belle étole et j'en suis au 39ème rang. N'étant que débutante en tricot j'ai eu recours plusieurs fois aux vidéos et explications via internet pour avancer. Mon ouvrage ressemble bien au vôtre et il me tarde également de l'enrouler autour de mon cou. je suis un peu inquiète pour le moment où je devrai relever les mailles pour le volant A. En ce qui concerne les volants crochetés, c'est une amie experte qui s'y collera. J'espère également que j'aurai assez de laine éclair. Si vous l'avez terminée, pouvez vous envoyer un photo? Merci d'avance.