vendredi 23 octobre 2009

En clôture de son 120ième anniversaire

Je veux vous faire partager quelques secondes de bonheur.

Un rendez-vous nocturne à ne pas manquer !

Tous les soirs du 22 octobre au 31 décembre 2009 à 20h, 21h, 22h et 23h

Les nouvelles illuminations de la Tour Eiffel, si vous vous connectez à mon blog aux heures indiquées ou sur ce site http://www.paris-live.com/
A bientôt

3 commentaires:

Tovepia a dit…

Salut Gisèle, je suis curieuse...je veux essayer de voir ca;)
J'espère que tu vas bien et que ton week-end sera formidable;) Tove

Tovepia a dit…

Je l'ai vu!! Formidable!!
Ma soeur m'a télephoné "Qu'est-ce qu'elle écrit??" :D

Havfruen a dit…

Thank You for Your comment :)
I dont speak Your languange, so I have to call my older sister ,Tove, for translation (she is a teacher).
Yes, clothes are very importent when the weather is cold. Major likes the natur and our walks, regardless of the weather.
Can You please leave an english comment next time? I dont understand french...:)
Have a nice evening:) from Major and Mossan