lundi 12 octobre 2009

Un saut sur Paris

Je suis allée faire quelques emplettes . J'ai eu la chance de trouver le crêpe de laine noir que je voulais au marché Saint-Pierre. J'aurais aussi aimé un gris anthracite mais le rouleau était épuisé. Je regrette de n'avoir pas pris le rose très tendre ou le moutarde pour faire une jupe.

Je me suis tournée vers le rayon "homme" ou j'ai remarqué ce magnifique gris souris chiné, pour une robe je pense qu'il ira à merveille.

Et pour finir, un coupon bon marché trouvé "aux Coupons de Saint-Pierre". Voila de quoi me faire une petite garde-robe à moindre coût.

Je prépare peut être ma collection 2011 !

Image and video hosting by TinyPic

Leçon 4

Je couds la fermeture Eclair à la main au point invisible. Pour un Prince de Galles on est méticuleuse.







Et je réalise la même jupe en doublure, car mon premier modèle sera doublé. Je suis aussi ce cours pour apprendre les techniques. Toutes mes jupes ne seront pas doublées.

Le cours passe très vite, mais j'ai déjà d'autres ambitions couture.

2 commentaires:

Tovepia a dit…

Maintenant je suis chez ma soeur "http://majorogmeg.blogspot.com" qui habite tout tout près de la mèr ( 20 m de la mèr). Regardez des photos chez elle. J'ai mes vacances d'automne et c'est bon.
Bonne soirée à toi!!

Havfruen a dit…

Thank you for leaving a comment on my blog:)
Have a nice day:)