lundi 19 octobre 2009

un aperçu de ma dernière leçon

Posted by Picasa
J'assemble la doublure en commençant par les bords de la fermeture éclair et je couds à la main.
Je prépare ma ceinture avec un gros grain à chapeau (très souple). Ouf, je peux le coudre à la machine en prenant soin de bien le pîquer à l'extrémité pour éviter les baillements.
Ma ceinture ainsi prête, je la monte sur ma jupe et la couds définitivement.
Je coupe l'excédant de tissu. Il me reste quelques points de finition à exécuter la semaine prochaine et mon premier vêtement sera terminé.
Image and video hosting by TinyPic

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Salut Gisèle, tu as vraiment fait du bon travail ici! Ton premier vêtement (fait de toi-même), c'est vraiment quelque chose!! Tu dois être fière de toi-même!!
La pluie a terminée et le météo dit du soleil pour nous cette semaine! Ca me plaît;)
Bonne soirée et bonne semaine! Tove