jeudi 16 juillet 2009

vert pastel

Ce débardeur est le dernier modèle été que je souhaitais réaliser.
Achevé en une semaine, je suis contente du résultat.
Le point fantaisie se répète sur 4 rangs.
Ce modèle est issu du dernier catalogue Bergère de France 09/10


(Top à bretelles ref 143)
en coton Fifty avec des aiguilles n° 2.5 pour le point mousse et n° 3.5 le point fantaisie.

Maintenant je vais me consacrer à d'autres ouvrages en cours que j'ai délaissé ces derniers mois.
Je suis comme beaucoup d'entre nous "très cyclique" .
Je vais remettre de l'ordre dans mes boîtes à ouvrages, troquer mes aiguilles à tricoter contre les aiguilles à broder, oublier les pelotes de laine et prendre les fils et rubans de soie de même que le perlé, le mouliné et autres encore ... sans oublier les pauses au soleil.
Je vous dis à bientôt.
Image and video hosting by TinyPic
Posted by Picasa

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Vraiment chouette!! (Really nice)- le coleur et le modèle! Il faut rire, tu n'est pas "au chomage", toi non plus;) Maintenant je crois que j'ai 5 projets au même temps:O) Une bonne soirée à toi!