lundi 20 juillet 2009

et de deux .....

Parmi mes ouvrages "à terminer" voici 2 boutis pour lesquels seules les finitions restaient à faire.




Pour la corbeille, j'ai fait un ourlet simple en rentrant les deux étoffes, puis une piqûre.



Celui-ci est plus moderne, les volubilis sont brodés au point de tige.
J'ai fait la finition des bords avec un passepoil "broderie arceau" .
Je vais le laver maintenant et voir le résultat final.
J'ai déjà une préférence pour celui-ci.
De toute façon, je prends beaucoup de plaisir à boutisser et je me suis lancée dans un autre de composition plus importante.


Pour tous mes ouvrages, je n'ai que des livres pour me guider.
Les commentaires sont les bienvenus et nécessaires pour m'améliorer.
N'hésitez pas et merci d'avance.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Que tu sais faire!! C'est vraiment jolie! Je n'ai jamais éssayé quelque chose comme ca.
Ici il pleut et l'été est disparû pour le moment. Je suis dans la maison/le cabin tricotant;) Une bonne soirée à toi!