lundi 13 juillet 2009

14 Juillet Fête Nationale

Ce soir déjà soit le 13 nous fêtons notre Fête Nationale.
Feu d'artifices en bords de Seine, retraite aux flambeaux, bal populaire

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic


journée du 14 juillet

Grand Défilé militaire sur les Champs Elysées à Paris
Beaucoup d'animations sur la capitale.



Concert du Champs de Mars avec Johnny Hallyday et Christophe Maé.
Feu d'artifices au Trocadéro pour les 120 ans de la Tour Eiffel.



La Patrouille de France

Image and video hosting by TinyPic

Le programme est alléchant.
Croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas et bon 14 juillet à toutes et tous les Français.

2 commentaires:

Lavendel a dit…

Bonne Fête! diet Lavendel www.lavendelgarden.dk

Tovepia a dit…

J'ai été au sud de la France un fois le 14 juillet, c'est vraiment spectaculaire! Oui, j'ai connais Deauville; j'ai fait un stage à Caen il y a quelques années, et j'ai fait une visite à Deauville et Honfleur. J'èspères que vous aurez le soleil demain. Bonne fête à toi et ta famille!