jeudi 23 juillet 2009

chemin de table

Que de pluie aujourd'hui, le ciel est noir charbon.
La bonne nouvelle est que demain, je serai au soleil.
Dans mes valises, j'emporte mon boutis.
Le travail avance. Se dessinent, les premiers feuillages au point de piqûre.





Posted by Picasa
Maintenant à moi, de jouer avec les couleurs.
C'est le plus intéressant.
Le vrai travail de boutis, soit le matelassage entre les 2 étoffes sera pour beaucoup plus tard.
Je dois respecter les étapes pour avoir un travail régulier.
Lors de votre prochaine visite, vous verrez l'avancement de mon ouvrage.
Alors à bientôt.
Image and video hosting by TinyPic
Mon moyen de locomotion n'est pas sûr ???
Je parts, mais je ne sais pas quand j'arrive.
Image and video hosting by TinyPic

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Bonnes vacances à toi!! Je voudrais bien t'accompagner au sud de la France:O) Fait l'attention à l'autoroute! J'attendrai ton retour;)