samedi 13 juin 2009

Vogue Tricot et Interweave Knits



Vogue Knitting et knits interweaveknits, deux revues que j'attendais avec impatience.
Ecrites en anglais, je vais essayer de comprendre les explications.
J'ai commandé chez Gwendola et en 48h j'étais servie.
Je trouve les modèles très élaborés, plusieurs me tentent déjà.
J'ai ajouté quelques pelotes d'alpaga, je n'ai pu résister. j'en ferai bon usage.
Le catalogue de Bergère de France est aussi arrivé. J'ai repéré très vite cette écharpe "virvoltante". Maintenant le temps va me manquer. Je suis moins productive l'été.
A quand les aiguilles réfrigérées ?


Posted by Picasa

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Salut Gisèle, j'aimerai voir ce que tu vas tricoter de ces magasins;) Ici je manque le soleil et le chaleur, mais je suis optimiste;) Bon samedi soir à toi...ce n'est pas correct..alors: have a nice Saturday evening;)