jeudi 4 juin 2009

point ajouré

Voici l'échantillon de mon prochain tricot.
J'utilise le fil ruban "tahiti" de Georges Picaud. Ce ruban 3.5 mm se tricote avec des aiguilles N°6.
Inutile de vous dire, les trous sont gros comme une pièce de 5 cents d'euros.
J'ai remarqué que le jersey envers rendait bien, de même que le point de blé. J'en conclue que je dois associer plusieurs points.
Un gilet avec des manches courtes où je ferais du point de blé sur les bordures me semble convenir.

Encore un peu de reflexion m'est necessaire, je vous donne rendez-vous dans quelques jours.
L'ouvrage sera en bonne voie.


 
Posted by Picasa

1 commentaire:

Tovepia a dit…

D'abord il faut dire: Excusez mon francais;) C'est un modèle très jolie! Ce couleur est vraiment agréable. Tu sais vraiment bien tricoter! Ici il fait froid avec un peut de pluit, alors on attend l'été et le chaleur;)