jeudi 7 février 2013

Pull housse Fait Main 10 2012

Voici un pull qui se tricote rapidement. J'ai utilisé un fil  "Chat Botté"  en double et des aiguilles N° 6.
C'est un modèle Phildar, j'ai donc respecté les dimensions et non le nombre de mailles.
Le point employé est le point de sable. L'emploi d'une grosse laine est nécessaire pour le relief.

Ce modèle est pour les débutantes. Pas d'emmanchures, un point qui se répète tous les 2 rangs et un ouvrage qui monte vite.



Très pratique ce sur-pull, il peut se porter sur legging, jupe, pantalon.
Quelques accessoires et il devient plus habillé.



J'ai préféré retourner le col sur l'extérieur et ne pas le coudre pour garder une bonne souplesse.


 
 
  

Il était temps que je m'y mette car maintenant les journées sont plus clémentes.
J'ai aussi dans mes stocks des pelotes de fils de coton, de soie, de lin. Pour l'instant je fais des essais de points. Il me faut encore un peu de temps de recherche et de réflexion.
Je reviendrai plus tard avec mes échantillons.


Aucun commentaire: