vendredi 15 février 2013

De retour de L'aiguille-en-fête ...


Je suis toujours aussi emmerveillée par les stands de "l'aiguille-en-fête".
C'est mon Toys " R " US à moi.
Que de passionnées par ces travaux de fils et d'aiguilles. Un régal pour les yeux.
Je me suis laissée tenter par une nouvelle activité : le Quilt.

J'ai donc le manuel "le quilt mystère" de Yoko Saito.
Je crois que j'en ai pris pour un certain temps. Pour l'instant je lis et relis les explications et visionne les videos sur internet, relatives à cet ouvrage.

Je vais essayer de trouver un kit pour les tissus.
Bien sûr, si quelqu'un me lit et peut me conseiller, j'en serais ravie.






Dommage que ce salon ne dure que 4 jours pour les non professionnels.
Il est toujours aussi difficile de circuler dans les allées et de s'approcher des stands. Le déplacer à la porte de versailles n'a pas solutionné ces problèmes.


Aucun commentaire: