mercredi 13 février 2013

L'aiguille en fête 2013

J'ai hâte d'être à demain. Je ne rate aucun salon "aiguille-en-fête". Très contente du nouveau lieu, le Parc des expos à la porte de Versailles est plus pratique et les hall plus grands.

Je suis contente de voir la laine de nouveau à la mode. Par contre je ne suis pas convaincue que le fait d'avoir de grosses aiguilles et de gros fils soient le plus simple pour des débutantes.



Je tricote depuis l'enfance au temps où nous étions moins pressées. Nous tricotions en 2.5, 3 voire 3.5.
Bien sûr le travail montait moins vite. Moins de fils fantaisies, il fallait soigner le point et être très régulière.
Le tricot nous permet de nous poser, la concentration sur notre travail nous fait oublier notre quotidien aussi. Pour moi c'est une activité relaxante.

Demain, je chausse les baskets pas pour mon cours de gym, mais pour arpenter les allées du hall 6.
Je reviendrai certainement avec quelques folies.

Aucun commentaire: