vendredi 21 mai 2010

Je fais toujours de la couture entre autres ouvrages.
J'achète mes métrages de tissus sans savoir comment je vais les travailler.
il m'en reste.


cette tunique n'était pas prévue, j'ai copié pour ma fille un vêtement qu'elle aimait.







Ici avec les restes du tissu de ce bermuda,
J'ai pu faire une jupe.
Ce tissu était plus difficile à travailler,
c'est un mélange viscose et élasthanne
est-ce l'élasthanne ?


Je vais faire ma valise. Ces tenues sont idéales pour le bord de mer. Fait-il chaud en Baie de Somme. J'y crois.
Si vous partez aussi , Bonne Pentecôte et à bientôt.

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Bonjour Gisèle, tu as beaucoup de chose ici que je n'ai pas vu!! Aucun m'a dit.
Tu es vraiment un prof avec la coutûre. J'aime vraiment bien la tunique. Je suis près de la mer dans la soleil, sans la dictionnaire:O) Aujourd'hui j'ai planté beaucoup de plantes/fleurs.
Bon pentecôte à toi, amuse-toi bien!!