lundi 10 mai 2010

Capsules à expresso

Je suis allée à la Foire de Paris ce week-end, je me suis laissée tenter par cette nouveauté.


J'ai testé la capsule rechargeable qui s'adapte au système Nespresso. Pour les personnes qui veulent faire un geste pour protéger notre planète, faire son café ainsi n'est pas trop contraignant. Pour ma part j'ai goûté avec un Lavazza Expresso, je me suis régalée.

De toute façon, ce n'est pas la capsule qui vous fait un bon café, mais la mouture que vous avez choisi. Sur le stand les marques sélectionnées pour faire déguster aux badauds étaient Ully et Lavazza.
Le vendeur insistait sur la mouture, il faut surtout en choisir une pour expresso.
Pour servir maximum 4 cafés à la fois c'est possible.
J'en conclus que le marché du café est un marché juteux.

Aucun commentaire: