jeudi 25 février 2010

Mon cabas selon Anne-Pia

Le ciel est gris et pluvieux.
Nous sômmes en période de vacances scolaires, donc pas d'activités hors de la maison. Je m'accorde un petit atelier couture.
J'ai trouvé un peu de gaieté dans ces tissus colorés achetés chez Ikéa. Le livre d'Anne-Pia Godske Rasmussen pour guide et c'est parti.





Deux pièces de tissus différents pour l'extérieur et l'intérieur, du molleton pour la tenue, du biais
pour ganser les ouvertures des poignées et les côtés.




Une après-midi plus tard .... recto...





Verso ... oui, il est réversible.
Ca sac va me permettre de mettre de l'ordre dans mon espace couture.
Parfait pour les allonges électriques, les pédales de ma machine à coudre et de ma surjeteuse, de même que le nécessaire d'entretien.
.

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Bonjour!! Enchantez de te "voir"!
Vraiment un beau sac, et si pratique qu'on peut le reverser!
J'aime bien aussie des tissus d'Ikea;)
Ici nous avons eu des teperatures vraiment froids, vers -20 degrées, et j'en ai assez!! Maintenant l'hiver est formidable, avec assez de la neige et seulement -3. Et, à lundi,on a le mois de mars!! J'aime ca;) Bonne soirée à toi, maintenant je vais regarder les jeux olympic;)