lundi 9 novembre 2009

je pîque


Toujours dans mon cycle couture. Voila une dizaine de jours que je me consacre à refaire une jupe droite.
J'avais une volontaire à la maison pour servir de mannequin. Armée de mon centimètre pour la prise des mesures, je dresse mon patron.
Un coupon en attente fait l'affaire. C'est un tissu stretch, noir avec des lignures brillantes, parfaite tenue habillée à l'approche des fêtes.
Je suis contente, j'ai pu tout reproduire, jusqu'à l'abeille brodée au cordonnet de soie, ainsi que l'attache de l'agrafe.


Posted by Picasa
Maintenant, je vais passer à l'exercice suivant soit un pantalon.
Je vais aussi avoir de la demande à la maison pour ce genre de vêtement.
Je dois prévoir quelques coupons d'avance.
Bientôt je vous ferai part de ce travail.
Image and video hosting by TinyPic

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Bonsoir Gisèle et merci pour tes commentaires gentils! Ma santé est meilleure mais je suis á la maison toute cette semaine.
Comme tes jupes sont belles! Tu es une vraie pîqueuse:D
J'éspère que tu vas bien.... sans la grippe!
bisous Tove