vendredi 21 août 2009

Saint-Rémy de Provence

Les vacances se terminent. Dernière virée provençale , je profite de la douceur nocturne.
Les terrasses sont encore un peu animées, mais je crois que la saison se termine pour beaucoup d'entre-nous.

J'aime beaucoup la note d'humour de cette commerçante, et pourquoi toujours vouloir mettre des fleurs à nos fenêtres qui nous donnent beaucoup de travail pour un résultat parfois décevant surtout en cette période.


Ils ne sont pas mignons, ces nounours ?

moi, j'ai craqué et je n'ai pu me retenir de vous faire partager cette vitrine.

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Comme ils sont mignons les nounours! Bonne idée! Nous sommes à notre cabin et il fait assez beau, et j'ai travaillé comme tu as vu;) Je comprends que tes vacances sont presque finis, mais peutêtre tu es près pour retourner? Mais toujours un peu triste, je crois, quand les vacances finissent, et il faut attendre l'automne..Bon samedi!!