jeudi 6 août 2009

boutis chemin de table

Voici mes deux scènes brodées.

Je travaille au ralenti, il fait chaud ici.

Je crois que je ne suis pas la seule. Les ouvrages de dames ne prolifèrent pas en ce moment.

Pour ma part, je dois broder la dernière scène, puis commencera un long travail de petits points pour tout un tracé de lignes. Et j'attaquerai les vermicelles et la godille en final.



Posted by Picasa


Les fêtes votives vont commencer. Si vous revenez me lire, vous verrez ces manifestations locales typiquement camarguaises.

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Salut au sud! C'est vraiment formidable ton travail avec les jolie costumes de Camargue et ce travail que tu fais. Tu est vraiment patiente!
Ici on travail avec des choses plus lourd à ce moment:D ..mais le temps est bon;) Bonsoir à toi;)