mercredi 19 août 2009

boutis chemin de table

Je n'ai pas abandonné mon boutis, mais ici il fait très chaud (proche des 40°) et il m'est très difficile de tirer l'aiguille.


Voici un aperçu de ma provençale presque terminée. Quelques broderies par ci par là et je commence un autre personnage.





Ceci serait l'idéal en cette saison. Pouvoir broder dans la piscine : le rêve.

Il faut que j'en profite un maximun, car tout à une fin et pour moi, elle est proche.

2 commentaires:

Tovepia a dit…

Ahh. c'est vraiment beau!! Tu peut broder DANS la piscine!!!?? ici on a une temperature de 24 degrées, j'aime vraiment ca:D Bonne soirée à toi!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Est-ce difficile de broder sur un ouvrage fait en boutis SVP ? Car je suppose que l'on brode le motif une fois qu'il est boutissé ?
J'aime beaucoup avec les couleurs.