vendredi 11 octobre 2013

Petites coutures Veste 2 Ottobre 4 / 2013

 
 
Je prépare l'hiver.
Ce modèle est issu de la revue OTTOBRE 4/2013.
J'ai cousu ce paletot en taille 56 en micro-polaire blanche achetée chez Mondial Tissu.
Pour rester dans la sobriété ce biais étoilé gris France Stella-Duval est parfait.
Petite fantaisie avec des boutons "nounours".
Avec ce modèle, j'ai passé 2 après-midi sympa. Pas de difficulté particulière.
Que du bonheur et un beau résultat.
 
 
 




 
 
Autre version, toujours d'après le même patron.
Fait avec une micro-polaire très "petit mec", doublée avec un tissu molleton gratté, trouvé dans mes tiroirs et parfait pour ce vêtement d'hiver.
Petite modification cependant, pour la finition des manches et de la base du paletot où je n'ai pas mis de biais.
 
 
 


 
Ce modèle demande un peu plus de temps à la réalisation, mais pour une mamy le temps ne compte pas.

  



Aucun commentaire: