mardi 15 juin 2010

short B Burda couture facile N° 27 H



J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce short. Les explications sont très bien et beaucoup de schémas les accompagnent.

J'ai cependant apporté quelques modifications, des passants pour le porter avec une ceinture et une hauteur de jambe plus courte.

La coupe est très confortable. J'ai utilisé un lin et soie, ce tissu est bien fluide, la couleur n'est pas bien exacte, c'est plutôt rose/parme.
Soleil montre-toi, je suis prête.

2 commentaires:

Tovepia a dit…

Très joli! Tu es vraiment prête! Je suis prête aussi, mais le soleil ne le comprend pas:)

Bonne journée à toi! Bisous Tove;)

Tovepia a dit…

Amuse-toi bien au sud de la France! 27 degrées dans la piscine!! Je viens tout de suite:D
Ici l'été a été horrible, mais ce weekend nous aurons environ 18 degrées!! J'ai des vacances, mais mon mari du weekend prochain. Nous passerons les vacances au cabin, trop projets là:D
Bisous;)