mardi 20 avril 2010

"On ne nous dit pas tout"

Un p'tit noir ?


Peut être avez-vous entendu parler des nouvelles capsules compatibles avec le système Nespresso.

Elles sont arrivées dans mon supermarché C-------R et je les ai testées.




Je suis surprise par la présentation. Emballage individuel façon bonbon chocolaté, ceci pour préserver les arômes du café car la capsule n'est pas hermétique.



Le choix pour l'instant se limite à 4 variétés : Forza, splendente, decaffeinato et delizioso




J'ai testé "splendente". J'y ai trouvé de bons arômes mais ne tient pas en bouche.

Difficile de se passer de GEORGES, des couleurs des capsules qui égayaient notre cuisine, de la variété des capsules, 12 Grands Crus. Il me reste ma tasse et ma cuillère pour souvenir.

Sinon je confirme, l'adaptation sur ma machine est parfaite.

Quant au prix 2.98€ la boîte de 10 capsules Maison du Café.

En fait l'écart de prix est minime (0.33 à 0.37€ la capsule Nespresso).

Pour ma part, je crois que je suis accro à Georges ! ! !


Image and video hosting by TinyPic

2 commentaires:

Tovepia a dit…

Bonjour;) J'ai vu ces machines, mais je n'ai jamais bu ce café. Je viendrai chez toi pour goûter:O)

Clémence pour L'OR EspressO a dit…

@Tovepia : Bonjour,

Nous mettons des échantillons à disposition de ceux qui désirent découvrir nos produits gratuitement et se faire leur propre opinion.

Vous pouvez en commander sur http://lorEspressO.fr/Pages/Getyourfreesample.aspx


N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur http://www.amateursdecafe.com ou sur notre fan page Facebook (http://www.facebook.com/#!/lorespresso?ref=ts)

A très bientôt,

Clémence