lundi 29 mars 2010

tunique 7343 Simplicity

Un peu de couture légère pour ce début de printemps.
J'ai choisi ce patron car pour moi "simplicity" voulait dire simple à coudre.
En tant que débutante, rien n'est facile. Il faut surtout persévérer.




J'ai la chance d'habiter proche de Juvisy où beaucoup de couturières comme moi s'approvisionnent. Le tissu n'est pas cher. J'ai pu faire cette robe-tunique avec 2m de tissu à 2 euros le mètre.




encolure avec un galon rebrodé




la frise de ce tissu très gaie



et voila le final.
Le soleil peut se pointer, je suis prête.
Bien sûr on ne va pas à eurotissus sans revenir avec un lot de coupons.
Je vais dès à présent débuter un autre vêtement.
Je vous dis à bientôt pour mes autres trouvailles.

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Quelle tunique chouette! Tu es vraiment prête pour le printemps;)
Demain nous irons au cabin près de la mèr pour quelques jours, mais c'est bien être à la maison aussi, parce que c'est encore trop froid ici;)
Joyeuse Pâques à toi et ta famille!