jeudi 17 décembre 2009

Enfin l'hiver








Elle était annoncée pour ce matin, elle est bien arrivée.

La joie des petits-enfants à la sortie des écoles.




Mais la neige est un sérieux nid à problèmes. Les parisiens ne sont pas habitués à rouler sur la neige, 300 km de bouchons autour de Paris. La vie s'arrête. On attend le déluge ou que l'on nous dégage les routes.
Elle est arrivée trop tôt, je regrette de ne pas avoir un Noël enneigé.

Posted by Picasa

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Bonjour Gisèle, comme la neige tombe chez vous;) Vous avez plus de neige que nous au milieu de la Norvège. Maintenant je visite ma fille au sud de la N et ici on a beaucoup de neige, et il fait 12 degrées sous zéro!! Il fait vraiment froid!!
En N on fête le Noël beaucoup, mais cette année je suis modérante quant aux pères noël, des arbres, des lumières etc. je vais avoir un Noël tranquille;)
Je te souhaite un joyeux Noël, Gisèle, avec un peu de neige;) Bisous de Tove