mardi 22 décembre 2009

couture terminée



Je poursuis mon cycle couture. Ici 2 chapeaux "cloche" en laine polaire de belle qualité, ne boulochant pas.
Vous pouvez voir l'intérieur avec une doublure en cotonnade ce qui évite de glisser au contact des cheveux.
A côté mon pantalon en crêpe de laine que j'ai fait au cours de couture.
Aucune difficulté pour ce modèle qui est simple. Le plus délicat est de créer le patron, d'où l'utilité du cours.
Maintenant je vais mettre en pause mon bricolage et me pencher sur les préparatifs de Noël.
Quelques courses de dernières minutes et mon plat chaud à fignoler.
A qu'elle sauce, vont être mangées mes poulardes ?

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Vraiment!! Trés beaux tes chapeaux!!
J'ai commencé mes vacances de Noël, et j'aime ca. Ici on a de la neige et environ - 7 degrées.
Je te souhaite un joyeux Noël avec ta famille! Bisous Tove