mardi 21 décembre 2010

C'est l'hiver.....


Image and video hosting by TinyPicSurprise !!!! en ouvrant les volets.

Elle était revenue, il va falloir se faire un passage pour sortir.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Elle n'a pas oublié que c'est l'hiver.

2 commentaires:

Tovepia a dit…

Bonsoir Gisèle, je vois que tu as fais beaucoup de messages que je n'ai pas vu.
Maintenant j'ai des vacances.
Il fait -20 degrées en dehors...brr..Demain ma fille et sa famille viennent pour fêter le Noël chez nous:)
Je souhaite pour toi et ta famille un joyeux Noël!!
Bisous Tove

Tovepia a dit…

Bonsoir Gisèle, merci de tes bonnes mots;)
Demain nous irons chez ma soeur "Havfruen" pour fêter la nouvelle année.
La temperature est maintenant à peu près 0, alors les routes sont glissantes, mais il faut prendre le temps.
Bonne année! à toi et ta famille!!
Bisous Tove