jeudi 12 août 2010

Au pays des cigales





La tournée des spécialités provençales. C'est la première fois que je passe les grilles du Château d'Estoublon. Entre vignes et garrigues , un joyau de la Vallée des Baux.

Un havre de paix, le site est magnifique. Ici, tout est soigné, la Cour d'honneur, la Chapelle, les caves, les 2 salles de réception, la boutique d'épicerie fine.

C'est un lieu très inattendu. Difficile d'imaginer qu'en passant ces grilles, je puisse trouver une telle richesse de produits provençaux : des vins, des huiles d'olive, des sirops, sardinades, tapenades, anchoïades, thoïonades ...


1 commentaire:

Tovepia a dit…

Bonsoir Gisèle, comme tu as une vie confortable;)
Je suis au sud de la Norvège pour visiter ma petite princesse. Les 2 dernières semaines ont été formidables chez nous aussi.
Bonne Weekend à toi!
Tu peux participer à mon "give-away" si tu veux;)