jeudi 7 janvier 2010

oh ! mon chapeau oh ! oh ! oh !

Je me suis bien amusée avec ce chapeau. J'ai téléchargé le patron sur le site de Burda, gratuitement en plus. Petite modification de ma part, je n'ai pas fait le bord aussi long que sur le modèle. Je le trouvais un peu trop "cow-boy". Le tissu extérieur imite la peau de serpent. J'ai collé une laine bouillie pour entoiler mon tissu pour un bon maintient.

Posted by Picasa
C'est l'accessoire indispensable car les températures sont basses.
Image and video hosting by TinyPic

1 commentaire:

Tovepia a dit…

Bonsoir Gisèle;)
Je suis à la maison après deux nuits dans les montagnes avec deux amies. 27 degrées sous zéro!! Alors on a vraiment besoin des chapeaux de toute facons! Mais nous avons de bon vin rouge et des bons repas;)
Beaucoup de neige à Paris aussi, je peux voir!
Bonne soirée, Gisèle!!