jeudi 26 mars 2009

852 Bergère de France 08/09

Je tricotais, ces deux semaines passées.
Il fallait plutôt se dépêcher car les beaux jours arrivent et les pulls en laine vont rester dans les placards.

Je me suis remise à la machine à tricoter.

La laine utilisée pour ce modèle est la grosseur maximum que je puisse utiliser sur ma machine. Laine Baronval 60 % laine peignée - 40 % acrylique ; 125 m pour 50g.

Le col n'est pas tout à fait conforme à l'original. J'ai fait mon adaptation selon les coloris qui me restaient.
J'ai laissé aussi tomber les 2 losanges rebrodés au point de maille. Porté avec un jeans, mon fils apprécie beaucoup ce modèle.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je recherche les explications de ce pull, est ce que vous pourriez me les fournir, j'ai déjà la laine, mais lorsque j'ai commandé je n'ai pas vu que c'était un modèle de l'année dernière. Merci beaucoup